« très belle concentration et dire que je n'ai pas pu y aller , j'espère bien y être présent l'année prochaine. « 

« Je me permet de faire de la "pub" pour cette concentration qui commence à prendre un essor des plus passionnant!    « 
 
 »Réservé aux cabriolets (toutes époques), les berlines et coupés d'avant 78 y sont aussi les bienvenues!   « 
Extraits du site forum-auto.com

« Une manifestation comme on aimerait en voir plus. Bravo aux organisateurs ! »
Michel de Chambéry

« Superbe concentration, il y en avait vraiment pour tous les goûts… les autos étaient magnifiques. »
Un spectateur comblé de Grenoble

« J’ai passé une super journée à contempler vos belles voitures, je reviens l’an prochain… merci de me dire la date dès que vous le pourrez. »
Julien (Valence)

« Une concentration comme celle là, très conviviale où tous les collectionneurs sont aussi sympas, je n’en connais pas ! »
James (de Lyon)

« Le défilé d’élégance était vraiment super avec des autos qu’on ne voit pas tous les jours comme la Graham Paige ou la 402 Darl Mat… et la présentation sur des airs de jazz de l’orchestre était top ! »
Gérard (de Eybens)

« Le concours d’élégance était un peu long et on n’entendait pas bien le speaker ! »
Sandra (de St Ismier)

« On a fait la balade du matin et comme on ne connaissait pas la région, on s’est un peu perdu, mais c’est vrai qu’on ne sait pas bien se servir d’un road book ! mais que de beaux paysages traversés. »
Jean et Arlette (Avignon)

« J’ai trop envie d’être déjà à l’année prochaine, j’en ai pris plein les yeux. »
Sylvie (de Saint Etienne)

« Possesseur d’une Porsche 993, donc moderne, je ne pensais pas que je serai accepté à cette concentration réservée aux anciennes et qu’on me donnerait une plaque de rallye… Ayant pu me garer sur ce très beau parc d’Uriage sur des emplacements réservé aux belles autos modernes, merci aux organisateurs de ne pas nous oublier. »
Gilles (de Lyon)